Cet événement appartient à: Série de conférences au sujet de la politique étrangère de la Suisse (17.09.2014 – 17.12.2014)

conférence - Prof. Dr. Michael Ambühl, professeur à l’École polytechnique fédérale de Zurich, ancien Secrétaire d’État aux questions financières et Secrétaire d’État aux affaires étrangères; Concept of « negotiations engineering » (i.e. application of engineering and mathematical tools in real world negotiations and international conflict analysis)

26.11.2014 18:15 – 19:30

Après avoir travaillé avec cinq conseillers fédéraux, Michael Ambühl a déclaré vouloir transmettre son expérience de négociateur aux étudiants de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich. L'institution zurichoise a même créé une chaire spécialement pour l’accueillir. L’homme qui a mené les négociations pour les Bilatérales II avec l’UE ou encore l’accord UBS avec les Etats-Unis pour le compte du Conseil fédéral aura effectivement bien des choses à transmettre.

Bâtiment: Uni Mail

MS 150

Associations d'étudiant-es

Michael Ambühl, rofesseur à l’École polytechnique fédérale de Zurich, ancien Secrétaire d’État aux questions financières et Secrétaire d’État aux affaires étrangères