Congrès SOFAMEA

04.02.2015 – 06.02.2015

La SOFAMEA (Société Francophone d'Analyse du Mouvement chez l'Enfant et l'Adulte) ainsi que le comité d’organisation sont heureux de vous accueillir cette année à l’Université de Genève pour la 14ème édition du congrès de la SOFAMEA, les 4, 5 et 6 Février 2015.

Pour l’édition 2015, le thème retenu est «Apport clinique de l'analyse du mouvement: évidences et perspectives». Il s’inscrit dans la vision pluridisciplinaire et transversale de la société faisant le lien entre la recherche fondamentale et ses applications cliniques. Ce congrès sera l’occasion d'échanges sur les récentes avancées scientifiques et technologiques dans l’analyse du mouvement humain avec une emphase particulière sur l’évaluation et la prise en charge des pathologies affectant le mouvement.

Bâtiment: Uni Dufour

Faculté de médecine
Hôpitaux universitaires de Genève

entrée payante, 275.00 francs