AFTER WORK tout simplement - Les entreprises préférées ou mal-aimées des universitaires genevois

16.04.2015 18:15 – 20:15

Plusieurs fois par an, seront organisés des évènements visant à débattre des sujets d'actualité des managers, des RH ou des professionnels de la gestion des carrières.

Pour cette première rencontre, le Professeur Michel Ferrary nous présentera son étude basée sur une enquête réalisée auprès de 135 étudiants en cursus de Bachelor en Gestion d'Entreprise de la Faculté d'Economie et de Management de l'Université de Genève.
Les résultats témoignent de nuances importantes selon le genre et la nationalité des participants à l’étude. L'attractivité des entreprises varient en fonction de l'image que s'en fait le public ciblé par cette enquête.
Un débat suivra autour des questions d'attractivité des jeunes pour certains secteurs d'activités.

Un apéritif permettra de prolonger les discussions.

HEC Executive

Michel Ferrary, Professeur, GSEM, Université de Genève

Date limite d'inscription: 30.03.2015

nombre de places limité. inscription obligatoire auprès de missing email