Ebola, plus d'un an après: projection du film AFFLICTION

06.10.2015 18:30 – 20:00

Une soirée organisée conjointement par L'AEMG-UAEM et MSF

Projection du film-documentaire "Affliction", qui illustre l'action de MSF durant la dernière crise autour d'Ebola et les différentes problématiques rencontrées sur le terrain.
La projection sera suivie d’une table ronde avec des intervenant de Médecins Sans Frontières, des Hôpitaux Universitaires de Genève, de l’Université de Genève, de l'Association des étudiant en médecine de Genève (AEMG) et du Universities Allied Essential Medicine (UAEM).

Bâtiment: Uni Bastions

Salle B106

Faculté de médecine

Dr Manuel Schibler, Chef de clinique, responsable adjoint du Laboratoire de virologie, HUG