Besoins en santé de la communauté sourde suisse romande: récit des patients et perceptions des soignants

17.02.2016 18:15 – 20:15

Odile Cantero est à la fois assistante diplômée du centre de recherche en psychologie de la santé et vieillissement à l'université de Lausanne mais aussi responsable du projet Breaking the Silence de l'association M.E.T.I.S. Elle présentera les points essentiels de sa recherche sur les besoins en santé de la communauté sourde suisse romande.
Conférence avec interprète en LSF (Langue des Signes Française).

IMPORTANT:
La conférence n'a pas eu lieu le 27 janvier 2016 et a été déplacée au 17 février 2016.

Bâtiment: CMU

2e étage, Salle de séminaire

AEMG - Association des étudiant-es en médecine de Genève

Odile Cantero Hauser, Responsable du projet Breaking The Silence à Lausanne

Mots clés: Santé, surdité, conférence, MedSigne, LSF, langue des signes, M.E.T.I.S.

aemg.unige.ch/activites/medsigne/