Seminar on Tools and Methods in Multilingual Corpus Studies

02.06.2016 14:30 – 17:00

Dans le cadre du Transius Symposium on Corpus Analysis in Legal Research and Legal Translation Studies, M. Aleksandar TRKLJA (Université de Birmingham) dirigera un séminaire sur les outils et les méthodes pour l’étude de corpus. Les participants auront l’occasion de découvrir des notions de base de la linguistique de corpus, ainsi que des méthodes pour l’étude de questions interdisciplinaires dans des contextes monolingues et multilingues. Il est possible de participer en ligne à ce séminaire.

Département de traduction

Aleksandar Trklja, University of Birmingham

Date limite d'inscription: 29.05.2016

L’inscription aux deux activités est désormais ouverte. Elle est gratuite pour les étudiants et collaborateurs de l'Université de Genève. Veuillez noter que les places pour participer au séminaire sont limitées. Il est donc conseillé de s'inscrire le plus vite possible.

transius.unige.ch/en/conferences-and-seminars/corpus-symposium-16/