Cet événement appartient à: It's alive! Frankenstein au cinéma (03.10.2016 – 19.12.2016)
Vampire Girl vs Frankenstein Girl

12.12.2016 20:00 – 22:00

ATTENTION: les images de ce film peuvent heurter la sensibilité de certain-e-s spectateurs-trices.

R Yoshihiro Nishimura, Naoyuki Tomomatsu, JP, 2009, Coul., Blu-ray, 85’, vo st fr | 18 ans/18 ans
INT Yukie Kawamura, Eri Otoguro, Takumi Saito

L’étudiante Monami, qui se révèle être un vampire, offre à Jyugon des chocolats contenant son sang. Après dégustation, le jeune homme est entraîné dans le tourbillon d’un trip psychédélique et se trouve peu à peu attiré par Monami. Jalouse, une autre étudiante entre en rivalité avec elle, ce qui débouchera sur une lutte sanglante.
Adapté d'un anime de Shungiku Uchida, cet objet kitsch et ultraviolent propose, en une constante surenchère, une imagerie pop et décalée.

Bâtiment: Auditorium Fondation Arditi

Activités culturelles

entrée payante, 8.00 francs

Catégorie: Projection de film