"L’imagerie des réseaux épileptiques", conférence du Professeur Vulliémoz

30.03.2017 18:30 – 20:00

La semaine prochaine, le Neuroclub à la chance d’accueillir le Professeur Serge Vulliémoz le jeudi 30 mars à 18h30 en salle C07.1732 pour une présentation portant sur « L’imagerie des réseaux épileptiques ».

Le Professeur Vulliémoz est actuellement médecin adjoint du service de neurologie des HUG au sein de l’unité d’EEG et d’épilepsie. Après un PhD à l'University College de Londres, il continue d'étudier les réseaux épileptiques à l’aide de méthodes telles que l’EEG et l’IRM fonctionelle.

Après les différentes présentations de Martin, du Dr Baud ainsi que du Professeur Van De Ville, cette conférence clôturera cette série sur l’épilepsie par une approche plus clinique puisque l’un des buts des recherches du Professeur Vulliémoz consiste en la localisation de foyers épileptogènes avant un traitement chirurgical.

Bâtiment: CMU

C07.1732