Finale suisse du concours MA THESE EN 180 SECONDES

18.05.2017 18:30 – 21:00

Venez encourager les 3 finalistes UNIGE et voter pour le prix du public!

L’Université de Genève, en coopération avec la CUSO, est heureuse d’accueillir la 2ème édition de la
FINALE SUISSE DU CONCOURS
MA THESE EN 180 SECONDES

A cette occasion, 15 doctorant-e-s en provenance de l’EPFL, l’UNIL, l’UNINE, l’UNIFR et, bien sûr, de l’UNIGE auront 180 secondes - et pas une de plus – pour présenter leur sujet de thèse en termes simples.
Leur objectif : réaliser un exposé clair et concis de leur travail de recherche, dans le but de convaincre le jury et le public venu assister à l’événement.

A l’issue de cette soirée, les lauréat-e-s des deux premiers prix du jury se verront qualifié-e-s pour la finale internationale, qui se déroulera le 28 septembre à Liège (Belgique).

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ET NOMBREUSES POUR ASSISTEZ AUX PRÉSENTATIONS ET SOUTENIR LES CANDIDAT-E-S. VOUS AUREZ ÉGALEMENT LA POSSIBILITÉ DE VOTER POUR VOTRE FAVORIT-E, QUI SE VERRA PEUT-ÊTRE ATTRIBUER LE PRIX DU PUBLIC.

La soirée se terminera dans le hall par un moment convivial autour d’un apéritif dînatoire aux saveurs de l’Italie.

Entrée libre, mais inscription obligatoire dès le 2 mai sur le site officiel de l'événement : www.mt180.ch

Visualisez les présentations vidéos de Sarah Olivier, Florian Stern et Mannekomba Diagbouga, les 3 candidat-e-s UNIGE, lors de la finale locale qui s’est déroulée le 28 mars dernier: www.unige.ch/mt180

Bâtiment: Uni Dufour

Auditoire U600