Symposium Louis-Jeantet 2017

10.10.2017

THE GENETIC EVOLUTION OF CANCER

La sixième édition du Symposium Louis-Jeantet sera organisée par Mike Stratton, lauréat du Prix Louis-Jeantet 2013, directeur au Wellcome Trust Sanger Institute à Cambridge, et par Stephen West, lauréat du Prix Louis-Jeantet 2007, group leader à l’Institut Francis Crick à Londres. Durant les sessions, les débats seront menés par Patrick Meraldi et Ariel Ruiz i Altaba, professeurs de la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

Durant ce Symposium, les organisateurs et des chercheurs venant d’institutions suisses, européennes et américaines feront le point sur l’avancement de leurs travaux et dresseront l’état des lieux des domaines concernés.

Le Symposium Louis-Jeantet représente une occasion unique pour les doctorants, les post-doctorants et les chercheurs confirmés de l’Arc lémanique d’échanger avec des chercheurs de pointe dans le domaine de la génétique et du cancer.

Participation gratuite, sur inscription. PROGRAMME et INSCRIPTIONS en ligne : www.jeantet.ch

Bâtiment: CMU

Auditoire A250