Sicula religio: sanctuaires et cultes de la Sicile préhellénique

17.10.2017 – 19.10.2017

Organisation : L. E. Baumer, Université de Genève, A. Mistretta, Université de Genève, M. Torelli, Accademia dei Lincei. Avec la participation de D. Jaillard, Université de Genève ; A. F. Jaccottet, Université de Genève ; P. Xella, Ecole Normale de Pise ; M. C. Parra, Ecole Normale de Pise ; S. Bondì, Université de Viterbe ; S. De Vido, Université de Venise ; I. Morris, University of Stanford ; C. Ampolo, Ecole Normale de Pise ; F. Spatafora, Musée Archéologique A. Salinas de Palerme ; G. Tigano, Surintendance de Messine ; G. F. La Torre, Université de Messine ; S. Vassallo, Surintendance de Palerme ; D. Palermo, Université de Catane ; M. Gras Ecole français de Rome ; F. Caruso, IBAM-CNR Catane ; L. Mercuri, Université Nice Sophia Antipolis ; L. Maniscalco, Assessorato dei Beni Culturali e dell'Identità Siciliana ; A. Calderone, Université de Messine ; N. Gullì, Surintendance d’Agrigente ; D. Tanasi, Surintendance d’Agrigente ; C. Trombi ; S. Raffiotta ; O. de Cazanove, Université de Paris 1 ; M. Cultraro, IBAM-CNR de Catane ; S. Tusa, Surintendance de la Mer ; N. Cusumano, Université de Palerme. En collaboration avec l'Academia nazionale dei Lincei.
Le congrès est ouvert au public.

Bâtiment: Uni Bastions

Salle des moulages de l'Université de Genève, Uni Bastions, Aile Jura, 2e sous-sol
Fondation Hardt, Chemin Vert 2, 1253 Vandoeuvres

Département des sciences de l'Antiquité