18 octobre: "Recherche, innovation et solidarité: Cuba montre l'exemple"

18.10.2017 14:00 – 18:00

En partenariat avec la Faculté de Médecine de l’Université de Genève, une conférence scientifique sur l'état de la recherche et du développement de la biotechnologie cubaine aura lieu à Genève le 18 octobre prochain. Les professeurs et scientifiques cubains, Agustín Lage et Jorge Pérez, sont les invités d’honneur, accompagnés par les étudiants de médecine de l’Université de Genève ayant réalisé des stages universitaires à Cuba.

Sur inscription:

Museum d'histoire naturelle

Faculté de médecine
Partenaires de la Faculté de médecine
Evénements de la Faculté de médecine

Prof. Agustín Lage, Directeur du Centro de Inmunología Molecular de La Havane
Prof. Jorge Pérez, Ancien Directeur de l'Instituto de Medicina Tropical Pedro Kouri de La Havane

Catégorie: Colloque

Mots clés: Cuba, Faculté de médecine, stages, Recherche, développement, biotechnologie, médecine

Programme_mediCuba.pdf101.6 Kb