Cet événement appartient à: Elaboration d'une Stratégie numérique pour l'Université (15.11.2017 08:30 – 14.12.2017 13:00)
Etudier et former à l’ère du numérique

15.11.2017 13:00 – 17:30

! Participation uniquement sur inscription !

Quels savoirs et quelles compétences doivent-être enseignés à l’ère du numérique et de l’intelligence artificielle ? Le numérique va-t-il révolutionner les pratiques d’enseignement ? Quels sont les besoins de formation face à un monde numérisé en constante transformation ? Qu’attendent les « digital natives » de leur université ? Comment mettre le numérique au service de l’expérience estudiantine ?

Lors de cet atelier, nous récolterons vos idées et propositions pour que l’Université de Genève puisse transmettre les savoirs et les compétences nécessaires pour vivre et travailler dans le monde numérique de demain et offre à ses étudiants et étudiantes un environnement et des conditions de travail en phase avec la transformation numérique.

Bâtiment: Campus Biotech

Auditorium principal