Cet événement appartient à: Elaboration d'une Stratégie numérique pour l'Université (15.11.2017 08:30 – 14.12.2017 13:00)
Faire de la recherche à l’ère du numérique

16.11.2017 08:30 – 13:00

! Participation uniquement sur inscription !

Big data, humanités digitales, Open Data, Open Access, intelligence artificielle, blockchain, internet of things, modélisation… La révolution du numérique ouvre de nouveaux champs de recherche, modifie les méthodes d’observation et d’analyse, favorise l’innovation et questionne les modes de diffusion des résultats de recherche. Comment répondre à ces défis ?

Lors de cet atelier, nous récolterons vos idées et propositions pour faire de l’Université de Genève un acteur académique de référence du numérique en termes de production scientifique et de diffusion des savoirs.

Bâtiment: Campus Biotech

Auditorium principal

Rectorat et administration centrale

Catégorie: Atelier