Cet événement appartient à: Elaboration d'une Stratégie numérique pour l'Université (15.11.2017 08:30 – 14.12.2017 13:00)
Le numérique, point de rencontre entre l’Université et la Cité

13.12.2017 13:00 – 17:30

! Participation uniquement sur inscription !

Grâce à ses nombreux partenariats avec les entreprises, les collectivités publiques et les organisations internationales, l’Université de Genève a l’ambition de contribuer au monde numérique de demain dans ses dimensions économiques, sociales et culturelles. Quelles collaborations mettre en place pour soutenir cette ambition ? Quelles sont les attentes de la Cité vis-à-vis de l’Université notamment en termes de formation continue et d’autres services ?

Cet atelier réunira membres de la communauté universitaire et partenaires de l’Université pour imaginer, créer et dessiner des ponts entre l’Université et la Cité autour du numérique.

Bâtiment: Campus Biotech

Auditorium principal

Rectorat et administration centrale

Catégorie: Atelier