Business & Human Rights - Politique d'entreprise à l'égard des droits de l'homme? Coûts, bénéfices, risques, procédures en justice

30.11.2017 09:00 – 18:00

La Faculté de droit de l’Université de Genève vous invite à participer à un séminaire sur le thème « Business & Human Rights » le 30 novembre 2017 dans les locaux de la Fédération des Entreprises Romandes Genève (FER Genève) selon le programme annexé.

Destiné aux avocats, juristes d’entreprises, magistrats et étudiants, ce séminaire abordera de manière concrète et pratique la mise en œuvre des Principes directeurs de l’ONU relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme au sein de l’entreprise, mais également devant les tribunaux civils et pénaux.

Organisé en collaboration avec la Commission des droits de l’Homme de l’Ordre des avocats de Genève (ODAGE), l’Union Internationale des Avocats (UIA) et la FER Genève, le séminaire se tiendra en français et en anglais avec une traduction simultanée assurée toute la journée.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 novembre 2017 selon le bulletin d’inscription annexé. Le nombre de places est limité.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez-vous adresser à la Prof. Maya Hertig : missing email.

Fédération des Entreprises Romandes (FER) Genève, rue de Saint-Jean 98, 1201 Genève

Faculté de droit

entrée payante

Mots clés: Droits de l'Homme, Responsabilité sociale des entreprises, entreprises