Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (13.11.2017 – 17.11.2017)

MEET THE EXPERT – Unitec

15.11.2017 11:00 – 14:00

Unitec, le bureau de transfert de technologies de l’Université, des HUG et de la HES-SO Genève promulgue des conseils aux chercheurs-euses en matière de valorisation de leurs inventions et d’entrepreneuriat. Au cours d’un entretien de 20 minutes, un expert vous propose un premier contact avec le monde de l’entrepreneuriat et du transfert de technologies. Il répond à vos interrogations dans divers domaines, tels que les inventions, les programmes informatiques, la propriété intellectuelle, les contrats de licence et l’exploitation de technologies issues du monde académique.

Avec Matthias Kuhn, MBA, associé Unitec, co-fondateur GEW-Gva, responsable du fonds INNOGAP

Inscription obligatoire:
bit.ly/2xuW2ps