Cet événement appartient à: Festival Histoire et Cité- 3e édition (21.03.2018 – 24.03.2018)
The Harder They Come

23.03.2018 18:30 – 20:30

Réal. Perry Henzell, JM, 1974, Coul., 105′, vo st fr

Ivan Martin, jeune paysan, part à Kingston pour réaliser son rêve: devenir chanteur de reggae à succès. Largué dans la jungle urbaine des mendiants, des caïds et des petits malfrats, Ivan se rebelle contre toutes les institutions (Église, showbiz, police, mafia). Il devient le héros d’une nation opprimée, tandis que le reggae incarne le cri du peuple jamaïcain pour sa liberté.

Le film est présenté par Marc Ismail. Tous les billets sont en vente avant les séances à la billetterie du Cinérama l’Empire et sur notre site internet.

Auditorium Arditi

Centres et instituts
Maison de l'histoire

Marc Ismail, journaliste, maître stagiaire d’histoire au gymnase Provence de Lausanne