Le Concert de demain

21.04.2018 17:00 – 18:30

Les nouvelles technologies, les audiences et l’écoute de la musique en général connaissent des changements importants. Les dirigeants de l’industrie musicale et les musiciens ont à s’adapter constamment et ils doivent innover pour attirer de nouvelles audiences. Venez écouter des personnalités du monde artistique de premier plan et découvrez à quoi pourraient ressembler les prestations scéniques du futur.

En collaboration avec le Centre Interfacultaire des Sciences Affectives – Université de Genève et grâce à la coordination de Donald Glowinski, conseillé et chercheur à l’Université de Genève.

Intervenants: Donald Glowinski, Benoit Dubuis, Pierre-Alain Dupraz, Stéphanie-Aloysia Moretti, Steve Roger

Théâtre les Salons, Genève

Centre interfacultaire en sciences affectives (CISA)

Donald Glowinski, UNIGE - CISA