Journée internationale contre les LGBT-phobies

PROGRAMME:

12H- Hall d'Uni Mail - Droits LGBT à l'université et ailleurs

Travaux de la Law Clinic
Signature de la Charte de la diversité par l'UNIGE, en présence du Recteur Yves Flückiger
Performance de LUD

10H - 15H - Hall d'Uni Mail - Stands

Activités d'informations et de sensibilisation

16h15 – Salle 4220 à Uni Mail - projection

"Moi, j'ai voulu faire serveur" de Pauline Mamie
Un film sociologique estudiantin sur les discriminations LGBT au travail (39’’), présenté en collaboration avec l’AEEG

Partenaires de l’évènement:

Amnesty International – Groupe LGBT de l’UNIGE, Association des étudiantes et étudiants en études genre, Bibliothèque de l’UNIGE – Site Uni Mail, Bureau de l'égalité et de prévention des violences domestiques (BPEV) de la République et Canton de Genève, Collectif d'étudiant·e·s en lutte contre les violences sexistes CELVS, Law Clinic sur les droits des personnes vulnérables de la Faculté de droit de l’UNIGE, Lestime - Expressions lesbiennes, Pôle Santé Social de l’UNIGE, Think Out - Association LGBT+Friends Unige, Service Agenda 21 – Ville durable de la Ville de Genève.

Bâtiment: Uni Mail

Hall Uni Mail

Rectorat et administration centrale
Service égalité et diversité