Journée de la relève 2018 - workshop

18.10.2018 08:30 – 13:00

Le matin de la seconde journée sera organisé sous forme d’ateliers de travail encadrés par des professionnels issus de différents secteurs, afin de permettre aux jeunes chercheurs-euses d’apprendre à valoriser les acquis, à développer les compétences transversales nécessaires et savoir comment préparer au mieux sa carrière professionnelle dans le monde académique ou hors de l’Université.

Les ateliers seront aménagés en quatre groupes d’une vingtaine de personnes, qui travailleront en parallèle sur les thématiques choisies et permuteront au bout de quarante-cinq minutes. Une synthèse de chaque thématique sera présentée à l’ensemble des groupes en conclusion de la matinée de workshop.

Bâtiment: CMU

salles SI, SII, SIII et SIV et auditoire Paul Boymond

Service de soutien à la recherche

Catégorie: Atelier