Filmer la musique: "Bach, Die Kunst der Fuge" - Uli Aumüller

22.10.2018 20:00 – 22:00

En collaboration avec le Concours de Genève, l'Unité de musicologie propose de septembre à décembre 2018 un séminaire intitulé "Filmer la musique" (lundi 12h15-13h45, Bastions salle B212a, Ulrich Mosch et Nancy Rieben). Dans le cadre de ce séminaire, plusieurs réalisateurs-trices de films documentaires sur la musique viendront présenter leur travail. Un de leur film sera projeté le soir, en leur présence. Les projections et discussions avec les réalisateurs-trices sont publiques et s'adressent non seulement aux membres de l'Université, mais également de la HEM et du concours, ainsi qu'à toute personne intéressée.

Cinéma du Grütli - salle Langlois

Faculté des lettres
Département d'histoire de l'art et de musicologie

Catégorie: Projection de film