Filmer la musique: "Ostinato" (avec la participation de Tedi Papavrami) - Raphaëlle Régnier

03.12.2018 20:00 – 22:00

En collaboration avec le Concours de Genève, l'Unité de musicologie propose de septembre à décembre 2018 un séminaire intitulé "Filmer la musique" (lundi 12h15-13h45, Bastions salle B212a, Ulrich Mosch et Nancy Rieben). Dans le cadre de ce séminaire, plusieurs réalisateurs-trices de films documentaires sur la musique viendront présenter leur travail. Un de leur film sera projeté le soir, en leur présence. Les projections et discussions avec les réalisateurs-trices sont publiques et s'adressent non seulement aux membres de l'Université, mais également de la HEM et du concours, ainsi qu'à toute personne intéressée.

Cinémas du Grütli, salle Langlois

Faculté des lettres
Département d'histoire de l'art et de musicologie

Catégorie: Projection de film