Atelier "Utiliser des learning outcomes pour organiser un cursus"

17.05.2019 09:00 – 13:00

Public cible : Enseignant-e-s, responsables de programme, coordinateurs et coordinatrices pédagogiques

Qu'auront appris vos diplômé-e-s?

Les learning outcomes (en français, objectifs d’apprentissage), sont devenus incontournables dans l'enseignement supérieur. Ils désignent les effets de l’apprentissage chez l’étudiant∙e.

Nous approfondirons ensemble ce concept et discuterons de ses potentialités pour organiser un cursus. Vous pourrez vous exercer à formuler les learning outcomes visés par un programme d’études.

Cet atelier est gratuit pour les enseignant-e-s des institutions membres du réseau RCFE (http://www.rcfe.ch) : UNIFR, UNIGE, UNIL, UNINE, EPFL.

La salle est communiquée après l'inscription

Pôle SEA

Catherine Huneault, Conseillère pédagogique, pôle SEA

Catégorie: Atelier