Atelier Jinx! "Gérer son projet: développer et gérer son réseau"

11.10.2018 17:15 – 19:00

Cet atelier met l'accent sur les compétences de promotion nécessaires à rendre son projet visible. Les participants apprendront à présenter leur projet à des tiers pouvant être intéressants, ou même indispensables, au développement de ce dernier.

Ça t’arrive que quelqu’un proche pense la même chose au même moment ? C’est quand on dit “jinx”. Le projet Jinx! cherche à faciliter le passage à l’action dès ces moments-là, à travers les ressources sur sa plateforme et des ateliers de gestion de projet qu’il offre.

Jinx! est un projet financé par le Rectorat de l’Université de Genève et les Académies suisses des sciences. Il s’inscrit dans le Programme U Change, géré par le Réseau pour la recherche transdisciplinaire (td-net).

Inscription obligatoire: www.unige.ch/inscriptionateliersjinx

Bâtiment: Uni Mail

Institut des sciences de l'environnement (ISE)

Catégorie: Atelier