Atelier Jinx! "Gérer son projet : tenir compte de tous les acteurs de son projet"

23.10.2018 18:15 – 20:00

Un projet est rarement réalisé dans un isolement total. Il y a presque toujours d’autres personnes ou organes impliquées (p.ex. les sponsors, les demandeurs, les organisateurs, les futurs utilisateurs, etc). Durant cet atelier, les participants vont identifier tous les acteurs (stakeholders) de leur projet.

Ça t’arrive que quelqu’un proche pense la même chose au même moment ? C’est quand on dit “jinx”. Le projet Jinx! cherche à faciliter le passage à l’action dès ces moments-là, à travers les ressources sur sa plateforme et des ateliers de gestion de projet qu’il offre.

Jinx! est un projet financé par le Rectorat de l’Université de Genève et les Académies suisses des sciences. Il s’inscrit dans le Programme U Change, géré par le Réseau pour la recherche transdisciplinaire (td-net).

Inscription obligatoire: www.unige.ch/inscriptionateliersjinx

Institut des sciences de l'environnement (ISE)

Catégorie: Atelier

Jinx_affiche_definitif.pdf137.8 Kb