Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (12.11.2018 – 16.11.2018)
Penser le monde de demain: l’innovation dans la recherche

12.11.2018 12:15 – 13:45

Cette table ronde mettra en avant le rôle de Genève dans la «Diplomatie de la Science», notamment dans le domaine de l’humanitaire, et évoquera aussi les nouvelles approches dans le domaine de la recherche et du transfert de connaissances et des besoins y relatifs.

Sonja Betschart, co-fondatrice de WeRobotics, Sophie Huber, directrice, Service de la formation continue de l’Université de Genève, Frédéric Esposito, Global Studies Institute, Université de Genève, Mauro Moruzzi, ambassadeur, chef des Relations Internationales au SEFRI, Maryline Maillard, conseillère Politique scientifique, recherche, technologie, éducation, formation auprès de la Mission de la Suisse auprès de l'Union Européenne, Laure Ognois, directrice, Service Recherche de l’Université de Genève, Jean-Luc Veuthey, professeur, sciences analytiques, ancien vice-recteur de l’Université de Genève.

Inscription requise pour accéder au Campus Biotech : https://events.eventzilla.net/e/penser-le-monde-de-demain--linnovation-dans-la-recherche-2138710472

Organisation : Service recherche de l’UNIGE et Global Studies Institute UNIGE
unige.ch/recherche
unige.ch/gsi