Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (12.11.2018 – 16.11.2018)

FORUM ENTREPRENDRE

14.11.2018 11:00 – 15:00

Qu’est-ce qu’une startup? Qu’est-ce que cela implique d’être entrepreneur-e et étudiant-e? Est-ce que je pourrais lancer ma propre entreprise? Auprès de qui chercher de l’aide pour mon projet?

Si l’une ou plusieurs de ces questions vous interpellent, le Forum Entreprendre est fait pour vous!

En cheminant à travers différents stands au cœur d’Uni Mail, découvrez des étudiant-e-s et ancien-ne-s étudiant-e-s qui ont monté leur entreprise et inspirez-vous de leur expérience.

Venez aussi à la rencontre des organismes de soutien à l’entrepreneuriat et à l’engagement sociétal, qui pourront répondre à vos questions.

En bref, visitez le Forum Entreprendre et libérez vos idées!

Hall central

Université de Genève