Café de l'innovation - "Le tout est plus que la somme des parties: relever les grands défis du 21e siècle grâce à l'intelligence collective"

26.02.2019 12:45 – 13:45

"L'objectif de cette présentation est d'illustrer comment, de tout temps, les humains se sont mis ensemble pour résoudre des problèmes qui les dépassaient individuellement. A l'heure des grands défis du 21ème siècle, cette intelligence collective peut être organisée de diverses manières à grande échelle, comme par exemple au niveau d'une ville telle que Genève. En l'occurrence, nous présenterons les concepts fondateurs du festival d'innovation ouverte Open Geneva, auquel les HUG participent à travers le hackathon #4 sur l'innovation hospitalière."

Bâtiment: HUG

Centre de l'innovation, bâtiment Gustave Julliard HUG, rue Alcide-Jentzer 17
Entrée libre et sans inscription, café offert

Hôpitaux universitaires de Genève