Faire face à la ville de demain : Les métiers de l'urbanisme et le dialogue interdisciplinaire

20.06.2019 18:30 – 20:00

18h30 à 18h45: Discours de Bienvenue de la Prof. Géraldine Pflieger (Directrice de l’Institut des sciences de l’environnement, Université de Genève)

18h45 à 19h15: Conférence du Prof. Guy Tapie (École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux)

19h15 à 20h00: Table ronde multi-acteurs, avec Charles Beer (ancien Conseiller d’Etat du canton de Genève et responsable du CAS Projets urbains et pouvoir d’agir), Marine Girault (architecte chez Urbanité(s)), Laurent Matthey (Professeur à l’Université de Genève), Nicole Surchat Vial (architecte, urbaniste et Professeure à la Haute école d'ingénierie et d'architecture de Fribourg), Guy Tapie (Professeur à l’École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux).
Modérateur : Frédéric Darbellay (Professeur et Responsable de la cellule Inter et Transdisciplinarité à l'Université de Genève, Campus du Valais).

MS160

Centres et instituts
Institut des sciences de l'environnement (ISE)
Pôle SEA