Cet événement appartient à: GEEK or EAT (20.05.2019 – 23.05.2019)
GEEK or EAT

23.05.2019 11:00 – 15:00

Manger devant les écrans, quelles conséquences pour votre santé ? L’équipe Geek or Eat est là pour vous répondre !

Geek or Eat, c'est une campagne d'information et de prévention à propos des effets des technologies sur l'alimentation organisée par un groupe d'étudiants de la Haute École de Santé de Genève de la filière Nutrition et diététique, en collaboration avec le Pôle Santé Social.

Venez découvrir comment les écrans influencent votre alimentation et le pouvoir de la pleine conscience à travers des ateliers qui testeront vos sens ! En plus des bénéfices pour votre santé, il y aura un concours qui vous permettra de gagner 3 prix !

Bâtiment: Sciences II

Pôle santé social
Haute École de santé

Catégorie: Journée d'information