Projection du film free men d'Anne-Frédérique Widmann suivi d'un débat avec la participation de Kenneth Reams

14.11.2019 18:00 – 21:00

Projection du film Freem Men d'Anne-Frédérique Widmann suivi d'un débat sur la question de la peine de mort et de la résilience des prisonniers enfermés souvent durant de nombreuses années.
Et dans le cas de Kenneth Reams enfermé depuis 1993 pour meurtre alors qu'il n'a jamais tiré.

Le visuel de la Semaine des droits humains rend hommage à son courage en utilisant une de ses peinture: "The sorrow of the Saoul"

Bâtiment: Uni Dufour

Université de Genève

Anne-Frédérique Widmann, réalisatrice