Les GSI Working Papers : Une opportunité pour les chercheurs-euses

16.12.2019 12:15 – 13:15

Les GSI Working Papers constituent une publication online disponible sur le site web du Global Studies Institute (GSI) et répertoriée dans les archives ouvertes de l’UNIGE. Il s’agit d’une série de publications pour les chercheurs-seuses de tout niveau, affilié-e-s au GSI. Peuvent en conséquence être soumis : des projets de recherche menés par les étudiant-e-s du Bachelor en Relations internationales (BARI), des travaux de séminaires des étudiant-e-s des Masters du GSI (autres que les mémoires de Master, qui ont leurs propres modalités de publication) ainsi que des projets d’articles académiques ou de contributions à des publications collectives des professeur-e-s, chercheurs-seuses, enseignant-e-s et doctorant-e-s affilié-e-s au GSI. Les GSI Working Papers est une publication en accès libre disposant d’un numéro ISSN et soumise à l’évaluation par les pairs.

Bâtiment: Campus Biotech

Campus Biotech - Institute of Global Health - Room H8-01-D

Faculté de médecine
Institut de santé globale