Café de l'innovation: L’innovation technologique au service du développement et de l'action humanitaire

28.01.2020 12:45 – 13:45

La présentation se penchera sur le potentiel de l'innovation technologique pour le développement et l'action humanitaire. Une approche méthodologique complète sera présentée par le biais d’exemples concrets dans le domaine des technologies de la santé; cette approche vise à développer des solutions durables contre la pauvreté et la vulnérabilité, adaptées au contexte des pays à revenu faible ou intermédiaire.

Bâtiment: HUG

Centre de l'innovation HUG, bâtiment Gustave Julliard étage 0, rue Alcide-Jentzer 17
Entrée libre et sans inscription, café offert

Faculté de médecine