Conférence de Jérôme Koechlin au Forum des praticiens

25.11.2020 12:45 – 14:00

Directeur Communication & Secrétaire du Comité Exécutif auprès du Groupe REYL, Jérôme Koechlin est détenteur d’un doctorat en Sciences Économiques et Sociales de l’Université de Genève, d’un Master en communication de New York University, ainsi que d’un diplôme de l’Institut des hautes études internationales et de développement (HEID). Il a également occupé divers postes comme celui de journaliste et d’éditorialiste en politique étrangère, correspondant de guerre au « Journal de Genève » et à « World News Link » (États-Unis), et de haut-fonctionnaire d’État en charge de la Genève Internationale auprès du Conseil d’État de la République et canton de Genève. Il est membre de la Fondation Aventinus, qui soutient les médias et la presse de qualité. Il est l’auteur de nombreux articles et de plusieurs ouvrages, et enseigne la communication et les relations internationales à l’Université de Genève depuis 2004.

Le thème de sa conférence : Communication & Leadership.

Visioconférence

Faculté des sciences de la société
Medialab

Catégorie: Forum