Cet événement appartient à: Cycle d'automne 2021 du Ciné-club universitaire - Marlon Brando: un acteur nommé désir (27.09.2021 – 13.12.2021)
Julius Caesar - Jules César

18.10.2021 20:00 – 22:00

Joseph L. Mankiewicz, 1953

R Joseph L. Mankiewicz, USA, 1953, NB, DVD, 120', vo st fr | 7 ans/10 ans
INT Louis Calhern, Marlon Brando, James Mason

Souverain indiscuté de l’Empire romain d’Occident, Jules César semble régner sans partage sur le monde antique. Mais un beau jour, Cassius et Brutus, deux de ses plus fidèles sénateurs, complotent de l’assassiner.

Œuvre célèbre du réalisateur Mankiewicz et adapté de la fameuse pièce de Shakespeare, Jules César est un mélodrame politique qui traite de fidélité et de trahison. Incarnant un Marc Antoine déterminé et inflexible, Brando détonne dans une de ses plus épiques interprétations.

Bâtiment: Auditorium Fondation Arditi

Auditorium Arditi
Av. du Mail 1  1205 Genève
Place du Cirque