25 janvier: Café Carrière CUMD

25.01.2022 17:00 – 19:00

La CUMD est heureuse de compter parmi ses collaborateurs/trices de nombreux/euses jeunes scientifiques talentueux/euses et motivé-es. Beaucoup sont confronté-es pour la première fois au monde complexe de la science et de la vie académique, d'autres sont déjà au cœur de l'action. Afin d'offrir un soutien supplémentaire à nos jeunes scientifiques, la CUMD organise une séance d’information sur les aspects charnières d’une carrière académique. Venez nombreux !

Pre Frauke MÜLLER
«La carrière académique en médecine dentaire»

Mmes Christina BOULDIN & Chiara DI ANTONIO
«Les postes disponibles à l’UNIGE et les évolutions possibles en lien avec une carrière académique»