Think Out : Séance d'information et Assemblée Générale

27.09.2022 18:15 – 20:00

Think Out, l’association des étudiant-e-x-s LGBTIQ+ de l’UNIGE, a le plaisir de vous convier à sa première Assemblée générale/séance d’information ! Celle-ci aura lieu le mardi 27 septembre à 18h15, en salle 1170 à Uni-Mail

Nous vous présenterons l’association et voterons sur nos changements de statuts avant de recruter dans les pôles suivants :

- Si tu aimes organiser des soirées, des apéros ou tout autre moment convivial, alors le Pôle Festif sera pour toi !

- Tu veux sensibiliser le public aux questions LGBTIQ+ ? Mettre en place des ateliers ludiques ? Alors rejoins le Pôle Conférence !

- Les chiffres ne te font pas peur ? Nous avons besoin de toi dans le plus important des pôles : la Trésorerie !

- Si les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi, le pôle Community Management t’attend (à plus forte raison si tu as des compétences en graphisme) !

- Tu aimes avoir une vision d’ensemble, des responsabilités et représenter l’association ? Alors tu peux viser la Co-Présidence !

Le descriptif détaillé des tâches dans chaque poste sera expliqué lors de la séance. Si tu souhaites t’investir dans une association engagée pour l’égalité et l’inclusivité, alors n’hésite plus et nous t’accueillerons avec joie. L’Assemblée sera suivie d’un verre pour discuter de façon plus informelle.

En espérant vous voir nombreux-euse-x-s,

Le comité de Think Out

Think Out

Catégorie: Séance d'information