Prix Gilles Mentha - Journée de recherche clinique et fondamentale sur le foie, le pancréas, le tube digestif et la transplantation

06.10.2022 13:30 – 17:30

Lors de cette journée annuelle, venez assister aux présentations des trois meilleurs abstracts dans les catégories "fondamentale","clinique" et "transplantation", ainsi qu’à la présentation de la Bourse Gilles Mentha.

Au programme également une conférence intitulée «Biology of xenogeneic cell, tissue and organ transplantation – from bench to bedside » donnée par le Prof. Dr. Eckhard Wolf (Gene Center, Ludwig-Maximilians University, Munich)

Bâtiment: CMU

Auditoire Boymond

Section de médecine clinique