AMEUG - SOIRÉE DE PRÉSENTATION

27.09.2024 18:30 – 21:00

Salam, salut à toutes et à tous !

Bienvenu à L’AMEUG, L’ASSOCIATION MUSULMANE DES ETUDIANTS DE L’UNIVERSITE DE GENEVE.

L’AMEUG a pour vocation d’améliorer les conditions de vie des étudiants, notamment en cherchant à promouvoir l’entraide entre les étudiants. Au cours du semestre, l'association tient régulièrement des activités diverses telles que des apéros, des repas, des projections, etc visant à multiplier les rencontres et les échanges en mettant en avant les valeurs d’éthiques religieuses et le respect interconfessionnel.

Nous sommes donc très heureux de vous convier à notre soirée de présentation le 27 septembre 2024 à 18h30 en salle MS150 à Unimail. Ce sera l'occasion de vous présenter le nouveau comité et les futurs événements à venir autour d'un chaleureux buffet !

Ce sera également l’occasion pour vous de devenir membre de l’association car en effet, nous recherchons des nouveaux membres et nous organiserons des événements spécialement pour les membres !

N’oubliez donc pas d’apporter votre cotisation (de 12 chf) pour devenir membre de l’association et ne rater aucun de nos futurs événements et activités.

N’hésitez pas à partager cette information à d’autres étudiants de l’université et à les inviter aussi !

Voici le lien de notre compte insta :

N’hésitez pas à nous suivre :)

Fraternellement

Le comité de L’AMEUG