Conférence de Jérôme Koechlin au Forum des praticiens

18.10.2017 12:30 – 14:00

Directeur Communication et Marketing chez Rothschild, Jérôme Koechlin est détenteur d’un doctorat en Sciences Economiques et Sociales de l’Université de Genève, d’un Master en communication de New York University, ainsi que d’un diplôme de l’Institut des hautes études internationales et de développement (HEID). Il a également occupé divers postes comme celui de journaliste et d’éditorialiste en politique étrangère, correspondant de guerre au « Journal de Genève » et à « World News Link » (Etats-Unis), et de haut-fonctionnaire d’Etat en charge de la Genève Internationale auprès du Conseil d’Etat de la république et canton de Genève. Il enseigne la communication et les relations internationales à l’Université de Genève depuis 2004.

M 1193

Medialab