Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (13.11.2017 – 17.11.2017)

Bottom-up

14.11.2017 12:15 – 14:00

À l’occasion de cette conférence, nous mettrons en lumière l’entrepreneuriat à travers deux parcours très différents: celui de jeunes étudiants ayant créé leur start-up pendant leur formation à l’Université de Genève et celui d’un CEO sorti d’une multinationale et qui est maintenant actif dans la gestion de patrimoine. Les deux intervenants nous résumeront en 5 points leur processus d’entreprise, de la naissance de l’idée jusqu’à la création de celle-ci. Ensuite, ils nous raconteront les 5 surprises qu’ils ont eues après la réalisation de leur projet.

Lulzim Qusaj, CEO de SwissFinance; Basil Rohrer, André Fuzeta et Myke Kevilin Dos Santos, co-fondateurs de BAM Academy

Organisation: GUIC
guic.ch