Cet événement appartient à: Festival Histoire et Cité- 3e édition (21.03.2018 – 24.03.2018)
Quelle liberté dans la santé de demain?

23.03.2018 13:00 – 14:30

La santé personnalisée ou médecine prédictive s’annonce comme une révolution pour l’ensemble du système médical. Elle résulte de trois avancées: l’accélération du décryptage génomique, l’accumulation des données individuelles et la capacité d’analyse de l’ensemble de celles-ci. Son but consiste à délivrer des diagnostics et des traitements médicaux sur mesure. Cette prédiction changera notre rapport à notre destinée: qu’allons-nous en faire?
Organisé en partenariat avec Georg éditeur

Bâtiment: Uni Dufour

La Pointe

Centres et instituts