Cet événement appartient à: Festival Histoire et Cité- 3e édition (21.03.2018 – 24.03.2018)
Mai 68 et après, à Genève et en Suisse: entre mémoire, histoires et archives

23.03.2018 18:00 – 20:30

Entre souvenirs de militant-e-s, reconstructions mémorielles, histoire des débuts du MLF à Genève et présentations d’archives, ce moment de rencontre, d’exposés et de débats permettra de constater que Genève et la Suisse ont aussi vécu la fécondité durable des explosions de l’année 68. Un héritage que cette soirée vise à transmettre et à discuter dans l’esprit de l’action patrimoniale des Archives contestataires.
Organisé par les Archives contestataires

Bâtiment: Uni Dufour

Salle U260

Centres et instituts