Symposium Louis-Jeantet 2018

Symposium Louis-Jeantet 2018

09.10.2018

PROTEOMICS AND STRUCTURAL BIOLOGY

La septième édition du Symposium Louis-Jeantet sera organisée par MATTHIAS MANN, lauréat du Prix Louis-Jeantet 2012, Max-Planck Institute for Biochemistry, Münich, et Novo Nordisk Foundation Center for Protein Research, Copenhagen et par KURT WÜTHRICH, lauréat du Prix Louis-Jeantet 1993, Prix Nobel de chimie 2002, The Scripps Research Institute, La Jolla, et Institute of Molecular Biology and Biophysics, ETH Zürich. Les débats des sessions seront co-animés par Paul Guichard, Faculté des Sciences, Université de Genève, et Denis Hochstrasser, Faculté de médecine, Université de Genève.

Durant ce Symposium, les organisateurs et des chercheurs venant d’institutions de Suisse, d’Europe des Etats-Unis et du Japon feront le point sur l’avancement de leurs travaux et dresseront l’état des lieux des domaines concernés.

Le Symposium Louis-Jeantet représente une occasion unique pour les doctorants, les post-doctorants et les chercheurs confirmés de l’Arc lémanique d’échanger avec des chercheurs de pointe dans le domaine de la protéomique et biologie structurale

Participation gratuite.
Programme complet et INSCRIPTION EN LIGNE : http://www.jeantet.ch/

Lieu

Bâtiment: CMU

Auditoire Alex-F. Müller (A250)

Organisé par

Fondation Louis-Jeantet
Partenaires de la Faculté de médecine

Intervenants

Matthias Mann, Max-Planck Institute for Biochemistry, Münich
Kurt Wüthrich, Scripps Research Institute, La Jolla, et Institute of Molecular Biology and Biophysics, ETH Zürich

entrée libre

Classement

Catégorie: Symposium

Plus d'infos

www.jeantet.ch/

Contact: missing email

Fichiers joints

Programme Symposium Louis-Jeantet 2018.pdf27.4 Kb