Cet événement appartient à: Campagne de prévention contre le mélanome (04.04.2019 – 15.04.2019)
Dépistage du mélanome sur inscription

12.04.2019 09:00 – 13:00

Un grain de beauté vous inquiète? Venez le montrer à un dermatologue!

Vous avez des questions concernant les risques liés à l'exposition solaire ou à la prévention du cancer de la peau? Rendez-vous aux stands d’information où des étudiants en médecine seront disponibles pour vous renseigner!

Le Pôle Santé Social de l’UNIGE et l’AEMG (Association des Etudiants de Médecine de Genève), en partenariat avec les HUG, organisent une campagne de prévention et un dépistage gratuit du mélanome par des dermatologues.

Vous êtes étudiant-e et/ou collaborateur-trice de l’UNIGE, alors n’hésitez pas à vous inscrire en venant à notre rencontre.

Bâtiment: CMU

Pôle santé social
AEMG - Association des étudiant-es en médecine de Genève
Hôpitaux universitaires de Genève