Café de l'innovation - "Des outils de diagnostic qui transforment la prise en charge des patients atteints de lésions cérébrales"

26.03.2019 12:45 – 13:45

ABCDx se consacre au développement, à la validation et à l’utilisation de biomarqueurs permettant de transformer le processus de diagnostic et de prise en charge des patient-e-s présentant des lésions cérébrales diverses, suite à un traumatisme, un accident vasculaire cérébral (AVC) ou une infection post-AVC.

Bâtiment: HUG

Salle 5D-0-101, Centre de l'innovation HUG,bâtiment Gustave Julliard étage 0, rue Alcide-Jentzer 17

Hôpitaux universitaires de Genève
Partenaires de la Faculté de médecine