Des actions éco-sportives: le plogging et la marche contre les mégots

24.11.2019 09:00 – 12:30

Chères étudiantes, chers étudiants,

Dans le cadre de la 42ème édition de la Course d’Escalade, l'Association étudiante "Ma Ville-Jardin" organise des actions éco-sportives et vous invite aux entrainements sans inscription préalable le 24 Novembre à 09 heures à la Promenade des Bastions.

Le but de ces actions est de défendre un mode de vie écologiquement et socialement durable, en incitant la participation active dans la vie sociale quotidienne de chacune et chacun pour préserver la beauté et propreté de notre ville.

Parmi les activités phares de ces journées d’action, nous vous proposons de découvrir le plogging, combinaison de jogging et de ramassage des déchets, le sport qui protège la planète en somme !

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreuses et nombreux pour cet action collective, le temps d’un dimanche… et qui, pourquoi pas, peut devenir votre nouveau rituel sportif et éco-responsable !

La Promenade des Bastions

Ma Ville-Jardin - Association « Ma Ville-Jardin »

Catégorie: Animations

Mots clés: plogging, écologie, sport éco-responsable