ANNULE - Hack ta Fac! Transformons l'UNIGE grâce au numérique

20.03.2020 09:00 – 21.03.2020 16:30

HACK TA FAC! Transformons l'UNIGE grâce au numérique

Vous souhaitez proposer des projets innovants pour améliorer notre Université ?

Vous souhaitez mettre à contribution vos diverses compétences pour relever des défis de transformation ?

Dans le cadre du festival des Hackathons d’Open Geneva, le Bureau de la Transformation Numérique lance la première édition de Hack ta Fac !, qui se déroulera du 20 au 21 mars 2020 à Uni-Mail.

Hack ta Fac! est un événement de deux jours qui propose aux étudiant-e-s, collaborateurs-trices et chercheurs-euses volontaires de l’Université de Genève de se réunir pour travailler dans une logique collaborative et interdisciplinaire sur des projets à fort potentiel de transformation pour l’institution, en faisant recours aux technologies numériques. Ces projets sont soumis par les membres de la communauté universitaire eux-mêmes, dans le but d’améliorer de façon continue les prestations de l’Université. À l’issue de ce processus, une solution innovante est proposée sous la forme d’un prototype, permettant ensuite son implémentation dans la pratique.

Soumission des défis jusqu'au 18 février.

Lancement dans le hall d'Uni Mail: 2 mars.

Inscription des participant-e-s jusqu'au 6 mars.

Inscriptions et plus d'informations sur unige.sparkboard.com

3ème étage, côté parc Baud Bovy, espace Véranda

Rectorat et administration centrale