Colloque Transius 2021

30.06.2021 – 02.07.2021

Le Centre d’études en traduction juridique et institutionnelle (Transius) accueillera du 30 juin au 2 juillet 2021 son prochain colloque international organisé en collaboration avec le Universities Contact Group (UCG) de l’IAMLADP. Ce colloque offrira un espace de dialogue aux chercheu-r-se-s et aux praticien-ne-s partageant un intérêt pour la traduction juridique et, plus largement, pour la traduction dans ses divers contextes institutionnels. Le Centre entend ainsi réaffirmer à la fois son engagement pour une traduction de qualité et sa vocation à jouer un rôle moteur dans la coopération internationale au sein de la discipline.

Le colloque 2021 proposera des conférences plénières, des sessions parallèles, une séance de posters et des tables rondes thématiques. Les participant-e-s pourront profiter de ce cadre propice à l’échange d’expérience, qu’ils soient expert-e-s de haut niveau ou traducteurs/-trices en formation.

Département de traduction

entrée payante (inscription requise)

Date limite d'inscription: 11.06.2021

L'inscription est gratuite pour les collaborateurs/-trices et étudiant-e-s de l'Université de Genève.

transius.unige.ch/tc21/